Notre Japon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

23déc.

Last Friends (gros coup de cœur)

Voici mon gros coup de cœur du moment !! Un drama japonnai de bonne qualité, avec un scénario qui aborde différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération avec justesse (homosexualité, violences conjugales, phobie du sexe et enfants abandonnés). Mais ça raconte surtout l'histoire d'amours impossibles (ils sont forts les japonais pour çà :) )

J'apprécie beaucoup la réalisation et le montage de cette série (pas vraiment original, mais efficace), et un petit coup de cœur aussi pour la musique (malgré qu'on nous la rabâche sans arrêt comme tout bon drama :) ) Je n'ai pas encore fini la série mais je peux déjà le mettre dans mon "top des dramas préférés". Je vous le conseil vivement :D

Last_friends

Last_friends Last_friends Last_friends Last_friends

les acteurs (Nagasawa Masami dans le rôle de Aida Michiru, Ueno Juri dans le rôle de Kishimoto Ruka, Eita dans le rôle de Mizushima Takeru et Nishikido Ryo dans le rôle de Oikawa Sosuke)

17déc.

Bandage

Voici une bande annonce bien sympathique d'un film Japonnai avec Kitano Kii ( 北乃きい ) vu dans le drama "LIFE" (que j'ai bien aimé au passage :) ) Il y a aussi Akanishi Jin ( 赤西仁 ) chanteur de J-Pop, qui fait partie du groupe KAT-TUN. Dans le film, il y joue Natsu, le vocaliste du groupe de rock LANDS. C'est d'ailleurs avec ce même groupe LANDS qu'il sort l'album BANDAGE. Ce nouvel album, qui se fait donc sans KAT-TUN, créer certaines polémiques parmi les fans de KAT-TUN et Jin, certains craignant qu'il ne quitte le groupe.