Notre Japon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

24août

NYC (act2)

Je n'ai pas encore eu le temps de préparer ma Babe du Mercredi, donc voici la nouvelle rubrique de New York qui continue : 3 petits photos de nuits prisent de l'Empire State Building !

nyc_nuit_empire_state_building_blog_notrejapon_japon

nyc_nuit_empire_state_building_blog_notrejapon_japon nyc_nuit_empire_state_building_blog_notrejapon_japon

17août

NYC (act1)

Voici quelques panoramas que j'ai réalisés avec mon nex-3 pendant mon séjour à New York City :) Je pense faire un blog sur mon voyage mais je n'arrive pas à trouver le temps. Il me faut un peu de recule pour pouvoir parler de ce dernier aussi. En tout cas une chose est sûr... C'est que mon cœur bat plus pour Tokyo que pour NYC (japon je ne t'abandonne pas) :D

new_york_nyc_japon_japan_blog_notrejapon_nex3_sony

24août

Mon drama à moi :)

Une petite vidéo que j'ai réalisée un week-end avec des amis. Assez contant du résultat surtout que l'histoire à été inventé au fur et à mesure de la journée et que nous étions vraiment pas préparé. Ne me cherchez pas dans le film car je suis derrière la caméra :D


01juil.

Le Walkman fête ses 30 ans

Le 1er Juillet 1979 sony bouleversait le quotidien en mettant sur nos oreilles un casque relié à un petit boitier du nom de "Walkman".

Le mot Sony, contraction des vocables "sonus" (son en latin) et "sonny" (jeune homme en anglais), signait d'ailleurs la vocation de cette dernière à créer ce genre d'appareils audio de poche qu'adoraient déjà les "salarymen" (employés) nippons. D'abord utilisé comme marque de ses produits, Sony fut adopté en 1958 comme nom de l'entreprise, fondée en 1946 sous la raison sociale "Tokyo Tsushin Kogyo".

sony Walkman