Notre Japon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

30janv.

Photo du Lundi

Fushimi Inari taisha (伏見稲荷大社) avec ses Torii.

torii10.jpg torii2.jpg

30oct.

Mes billets favoris

Liens vers mes billets en images

PHOTOS :
Kiyomizu Nikko Shibuya kyoto1 poisson1.jpg Ghibli ginza1.jpg souhaits1.jpg torii1.jpg

PERSO :
My Samurai dessbleu.jpg image-video3-dessins.jpg site vente photos beta2 videotripod.jpg cartoon_manga fillenoel.jpg videopoursuirte.jpg guitare1.jpg Fille dessin

VIDÉOS :
image-video1.jpg clip-Japon video_japon video_japon_kyoto video_japon_kyoto_japan video_japon_japan_kyoto_olivier_gonnet video_japon_japan_tokyo_senso_ji_blog_olivier video_japon_shibuya_tokyo_blog_olivier_gonnet_notrejapon video_japon_nikko_notrejapon video_japon_tokyo_poisson

10oct.

Le rendez-vous des Cosplay au Pont d'Harajuku à Tokyo :

cosplay

12sept.

Photo du Lundi

Un kawaii couple qui se promènent dans le jardin du palais impérial...

jardins

22août

Photo du Lundi

Une photo prise au hasard dans mes dossiers. C'est une photo que j'ai prise à Odaiba (お台場), à la recherche de la statue de la liberté :) Je n'arrête pas de repenser au Japon ces derniers temps (depuis que je suis revenu de NYC) et j'ai vraiment hâte d'y retourner.

Odaiba

17août

NYC (act1)

Voici quelques panoramas que j'ai réalisés avec mon nex-3 pendant mon séjour à New York City :) Je pense faire un blog sur mon voyage mais je n'arrive pas à trouver le temps. Il me faut un peu de recule pour pouvoir parler de ce dernier aussi. En tout cas une chose est sûr... C'est que mon cœur bat plus pour Tokyo que pour NYC (japon je ne t'abandonne pas) :D

new_york_nyc_japon_japan_blog_notrejapon_nex3_sony

27juin

Himeji

14juin

31déc.

Les photos de fin d'année !!

J'ai choisi cette photo que j'ai prise à Shibuya où l'on voit un jeune couple (ils se tenaient la main juste avant que je prenne la photo). Chose étonnante, car j'avais entendu dire que cela était tabou là-bas (de se prendre la main). Le monde évolue et j'espère que les années à venir seront joyeuses :)

Un autre couple :) jardins

27déc.

Photo au hasard

Une photo choisi au hasard dans mes archives. C'est encore Nikko, j'ai vraiment adoré visiter les sanctuaires et temples de Nikkō (inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco) Nikkō (日光, Nikkō litt. Lumière du Soleil) est une ville du Japon située dans la préfecture de Tochigi.

Nikko

17déc.

La photo du jour !

Voici une photo d'un temple à Nikko, c'est une photo que j'ai prise en été 2008 et que je voulais retoucher. Voilà le résultat, une photo avec un rendu bizarre :)

Nikko_japon_blog_notrejapon_olivier_gonnet_goon_photos_japan

21oct.

Photos en vrac ! #4

d'autes photos en vracs

Notre Japon blog photos olivier gonnet

Notre Japon blog photos olivier gonnet Notre Japon blog photos olivier gonnet Notre Japon blog photos olivier gonnet

04oct.

Photos en vrac ! #3

Voici quelques photos en vrac de mes clichés au Japon.

20sept.

Photos en vrac ! #2

15mar.

Notre chambre pour les derniers jours à Tokyo

Voici avec beaucoup de retard la vidéo de notre chambre au Keio à Tokyo dans le quartier de Shinjuku en face de la mairie. Comme vous pouvez le remarquer, on s'est fait plaisir pour nos derniers jour à Tokyo :) ( Par contre le temps c'était dégradé :( )

14nov.

Hôtel Keio Plaza à Tokyo

Voici quelques photos de l'hôtel où nous étions la première semaine, c'est la classe !!! non ? Et encore vous n'avez pas vu la chambre qu'on a pris les trois dernières jours, je mettrais les photos plus tard.

Keio

Keio Keio Keio Keio Keio Keio Keio Keio Keio Keio Keio

14sept.

Jardin du palais Impérial de Tōkyō

voici la suite de mes photos pour le jardin impérial

Le palais impérial de Tōkyō (皇居, Kōkyo, littéralement « Résidence de l'Empereur ») - le Jardin extérieur du Kokyo (皇居外苑, Kōkyogaien) qui, au sud-est, sert en quelque sorte d'avant-cour au palais ; - le Jardin est (Higashi Gyoen), abritant notamment le Musée des Collections impériales (Sannomaru-Shōzōkan) ; - le Parc du Palais impérial (Fukiage) et le Jardin national de Ninomaru.

jardins

jardins jardins jardins jardins jardins jardins jardins jardins jardins jardins jardins

01juil.

Petite visite dans Kyoto

une petite vidéo de nos visites de temples à Kyoto pour vous faire patienter le temps que je fasse un petit tri de mes photos pour le prochain billet.